mardi 28 avril 2015

L irrespect de l elu national (depute, sénateur)

Comme vous le savez tous, une loi liberticide est en cours de passage a l assemblée (le 5 mai).


http://fr.rsf.org/france-projet-de-loi-sur-le-renseignement-24-03-2015,47723.html


J ai donc fait un courrier a chacun des sénateurs et députés de ma circonscription pour leur demander de ne pas la voter.

Il y a donc en Deux Sèvres 3 députés :
  • Jean Grelier
  • Geneviève gaillard
  • Delphine batho
Et deux sénateurs
  • Jean Marie Morisset
  • Philippe Moullier
Je constate 15j après que sur ces 5 personnes payées par mes impôts, il y en a un seul qui a eu le respect de me répondre, j ai nomme Jean Grellier; et encore une réponse tout ce qui a de plus "standard".

En meme temps certaines  ont bien montrées en tant que Maire de Niort leur irrespect de manière générale,(ayant eu l'occasion de les croiser dans un TGV, ainsi que lors de différentes interventions...)  et je ne suis pas du tout choqué de leur non réponse.

Meme si je ne partage pas du tout le contenu de sa réponse, qui est très politique et montre totalement une méconnaissance du sujet(il ne fait reprendre que les choses standards), et bien je dois dire que les autres élus n ont donc aucun respect pour le citoyen.

Encore un bel exemple du décalage actuel de nos politiques vis a vis du peuple, et de ne pas comprendre le rejet actuel des jeunes (et moins jeunes) sur le sujet du vote, n'est pas étonnant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire